Situé sous la voie de chemin de fer, ce minuscule restaurant ne désemplit pas. Et c’est mérité. Vous commandez sur la machine dehors (très facile et en anglais). Bien entendu, je vous conseille le set sushi et ramen, avec le bouillon supérieur. Super rapide, pas cher, délicieux et ouvert 24h/24 !!



