Une nouvelle pâtisserie Japonaise bien cachée qui se mérite. J’ai pris le cake citron basilic délicieux et la tarte aux fraises sésame noir que je ne conseille pas. La serveuse n’était pas très aimable. Comptez 15€ par personne, gâteau et boisson.


Une nouvelle pâtisserie Japonaise bien cachée qui se mérite. J’ai pris le cake citron basilic délicieux et la tarte aux fraises sésame noir que je ne conseille pas. La serveuse n’était pas très aimable. Comptez 15€ par personne, gâteau et boisson.

