Par un Dimanche ensoleillé, mais encore frais d’avril, mon choix s’est porté sur une izakaya ephémère au bord du canal Saint-Martin. La chef de la Conserverie, autodidacte et couturière, Maori Murota nous a concocté de la « finger food » à déguster avec un verre de saké ou un cocktail orange-carotte-gingembre. Le lieu est plaisant, même s’il faut être soi-même à la mode pour se sentir bien, est idéal pour déguster les créations culinaires de Maori : j’ai bien aimé les rouleaux de printemps aux soba ou encore la sauce de salade pour les tomates. J’ai hâte d’essayer son restaurant !
http://maorimurota.over-blog.com/categorie-11860636.html











Bonjour,
Merci d’être venu et merci d’avoir écrit sur cette événement.
J’apprécie beaucoup de ce que vous avez écrit (je suis contente que vous avez bien aimé la cuisine :))) et vos jolis photos !
Je suis très heureuse d’avoir cette occasion de travailler avec l’équipe de Sésame. Déjà à l’origine c’est mon café/resto préféré à Paris et c’est très agréable de faire la cuisine chez eux.
J’espère d’avoir une occasion de parler avec vous un jour car ça m’intrigue pourquoi vous êtes si interessé à notre cuisine !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Maori