Kunitoraya a déménagé rue Villedo et a été remplacé par Udon Jubey. Nouveaux locaux, nouvelle carte (la mode des tapas Japonais est passé par là) mais personnel toujours accueillant et prix serrés (il faut compter 20€ par personne). J’ai tenté le natto (soja fermenté) avec un uzura (œuf de caille) et un oyakodon (bol de riz recouvert de poulet). Plutôt bon, le poulet était très tendre mais manquait un peu de goût. D’un côté ce n’est pas leur spécialité et j’ai donc tenter les udon. Et là, c’est l’excellente surprise, elles sont vraiment délicieuse. Par contre, je n’ai pas été fan du bouillon au daikon, avec un goût trop original. Mais au final, c’est plutôt une bonne surprise car j’avais été déçu par Kunitoraya 2. Et bonne nouvelle, ils sont ouvert le Dimanche. Et ne vous fiez pas au site web, ils sont bien ouvert.
Fermé le Mercredi. Du Lundi au Vendredi de 12h à 15h et de 19h à 23h. Le Samedi et le Dimanche de de 12h à 18h et de 19h à 23h.












Ca en fait des adresses à tester 😉 mais dit moi, si tu devais en sélectionner 3. Tu choisirais lesquels ?
Très bonne question ! Après la réponse dépend de ton budget. Je dirais Taisho Ken 2 pour de la cuisine familiale, Takara pour les sushi et les fondues et enfin Nodaiwa pour l’anguille (recette du 16ème siècle). Après il y a aussi Isami pour les meilleurs sushi de Paris mais cher et Juan pour la meilleure fondue ! Mais il y aussi Jipangue pour le barbecue ! Bon je sais ça fait 6 mais c’est déjà dur de s’arrêter là =)
Pingback: Kunitoraya 1, 1 Rue Villedo, Paris, France | Elisabeth Paul-Takeuchi·