Définitivement fermé.
Discret restaurant réputé comme étant, soit-disant, le repère des yakuza sur Paris, à deux pas du palais des congrès, Shinano est une adresse à retenir. Toujours rapide, le chef ne parlant pas très bien Français mais nous ne sommes pas venus pour ça. Le poisson est très frais, les portions certes un peu petite, raviront vos papilles. La soupe miso était vraiment délicieuse. Le décor très classique, plaira à tout le monde, même si elle est un peu défraichie. Le riz est parfaitement cuit pour un résultat optimal, j’ai juste noté qu’il y en avait un peu trop à mon goût. J’ai bien apprécié les sushi au rouget, vraiment très rare sur Paris. Une bonne adresse classique mais un peu cher.
Du Lundi au Vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h30. Samedi de 19h00 à 22h30. Fermé le Dimanche.








Pingback: Kifune, 44 Rue Saint Ferdinand, Paris, France | CECJ 2·
Enfin tu as remis des commentaires! Bonne adresse on dirait. Des tatouages ou des japonais à qui il manque une phalange en vue?
Oui j’ai eu pleins de soucis (et pas de sushi mdr) avec WordPress… J’ai changé de thème plusieurs fois. Et photos et commentaires étaient « perturbés ». Merci de l’avoir remarqué.
Pour Shinano, non malheureusement, je n’ai rien vu. Mais au Japon non plus. J’en ai vu de loin mais dès qu’ils ont vu un « gajin » ils se sont planqués.
hier je suis allée au 3068 (je parie que les chiffres ne sont pas bons j’ai un mal fou à les retenir) c’était très bon surtout les desserts et les onigiri.
6036 mdr ! Alors tu préfères toujours Lengué ?
OUI sauf pour les desserts qui étaient sublimes! Rengue est plus proche de chez moi je dois dire et la carte est plus développée aussi mais j’ai aimé de nombreux plats.
La carte mettait « onioiri » au lieu de « onigiri » donc j’ai passé du temps à me demander ce que c’était ^^. Serveuse hyper agréable .
Mon seul bémol est l’absence de Chuuhai parce que la limonade bio c’est bon mais j’aurais préféré de l’alcool quitte à passer pour une poivrote!
LOL ! Tu peux leur envoyer un message, je pense qu’elles seront ravies d’écouter tes suggestions, alcoolique !
^^ ben quoi les alcool locaux c’est culturel !
Oui c’est vrai ! Et c’est une izakaya après tout :p
Tout à fait! une izakaya sans Chuuhai c’est comme un pub sans cidre à la pression = une aberration.
Mdr c’est la révolution !!
Pingback: Tokugawa, 9 Rue Belidor, 75017 Paris, France |·