Azabu, 3 Rue André Mazet, 75006 Paris, France

Vous êtes perdus à midi à Saint Germain des Prés et vous cherchez une excellente adresse (en dehors d’Orient Extrême dont nous parlerons plus tard) avec des bento de qualité ainsi que des teppanyaki ? De plus, la carte des saké est impressionnante mais je ne m’y connais pas assez pour donner mon avis. Vous pouvez aussi consommer la Yebisu, différente des traditionnels Kirin et Ashahi. A essayer. Le bento est parfait : coloré, frais, bien disposé et délicieux. Rien à redire. En plus, le menu comprend une glace azuki (haricot rouge) excellente et faite maison.

2ème visite février 2013 : presque 3 ans après, je suis retourné chez Azabu, toujours aussi bon, toujours aussi cher. Je dirais même encore meilleur car mon expérience m’a fait encore plus apprécié les saveurs exquises et la délicatesse du service. Cette fois j’ai essayé la perche (kawa-suzuki) sauce Ponzu avec une entrée à base de pomme de terre des montagnes et de la roquette.

http://www.azabu.fr

Du Mardi au Dimanche, de 12h15 à 14:00, et de 19h15 à 22h15. Fermé le lundi.

Une espèce de flan en entrée FleurBento   Le chef Couvert Entrée La table  Le teppan  o-Bento La cuissonVue d'ensembleLe chef à l'oeuvre sur le teppanyakiChawanmushi   Kawa-SuzukiEbi Glace au thé vertAzuki

Publicités

Une réponse à “Azabu, 3 Rue André Mazet, 75006 Paris, France

  1. Pingback: Kagayaki, 79 Boulevard Beaumarchais, Paris, France | CECJ 2·

Les commentaires sont fermés.