Sept’n, 6 Rue Rampon, Paris, France

Délicat. Le chef Yasuo Nanaumi réinvente la cuisine Française avec une touche subtile Nipponne : yuzu, daïkon, saké. Tout est fin et créatif, un régal pour les yeux et les papilles. J’avais été déçu par le Sot l’y Laisse dans le quartier de République, mais là ce fut la bonne surprise. Le serveur prend son temps pour tout vous expliquer et répondre à vos questions. Cela fait plaisir ! En entrée j’ai pris les huitres d’Oléron et ensuite la daurade grillé au sel (parfaitement cuite, un régal). Et même moi qui n’aime pas les desserts, j’ai adoré : j’ai pris deux boules de sorbet yuzu et mandarine, et une boule de glace à l’amaretto. Je recommande !

http://www.septn.com/

Du Mardi au Samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.

Verre Pommes Tapioca Whisky Queue de boeuf en feuilletté Foie gras poelé Huites au daïkon Espadon T-Bone de veau Daurade

Publicités

2 réponses à “Sept’n, 6 Rue Rampon, Paris, France

  1. Celui-là m’a l’air particulièrement top ! Merci beaucoup pour l’adresse ! Aussi, j’aurais une question, plutôt axée épicerie que restaurant asiatique : savez-vous où je peux trouver des petits pains chinois à cuire à la vapeur à Paris ? Le même genre que l’on sert dans des restaurants tibétains, je n’arrive plus à retrouver le nom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s