Après l’excellent Shu dans le 6ème arrondissement, je m’attaque à Bon près de République, spécialisé dans les brochettes frites d’Osaka. Situé dans une rue calme à côté d’un traiteur Chinois bas de gamme, Kushikatsu surprend par son long plan de travail et sa cheminée en bronze. Les plats sont superbes et les serveurs prévenants ; les brochettes s’enchainent (j’en ai compté 15) allant du radis, au shiitake, aux huitres en passant par le foie gras et la fleur de cerisier ! Bien plus jovial qu’à Shu, le chef nous a ouvert la porte avec un large sourire. Définitivement les meilleurs kushiage de Paris !
Du Lundi au Samedi de 19h30 à 22h30.

















Pingback: Shu, 8 Rue Suger, Paris, France | CECJ 2·
Bonjour
Est ce qu’il serait possible que vous nous laissiez pour chaque resto la tranche de prix ?
Parceque les resto en question n’ont pas forcément de site web du coup c’est difficile de se faire une idée.
merci =)
Oui c’est une bonne idée ! L’argent c’est le nerf de la guerre. Le problème c’est que les tarifs varient au cours du temps. Je ne suis pas retourné dans certains restaurants depuis 2007… Ensuite, les vrais restaurants Japonais sont chers ! Soit vous me demandez les prix, soit vous y allez déjeuner 😉 Mais je vais essayer de résoudre ce problème.
Ce qui est rare est cher…
Exactement… Entre nous, je trouve que c’est trop cher pour ce que c’est ! Après tout ce ne sont que des brochettes frites 😉
Miam