Premier jour d’Automne. C’est toujours avec émotion que je m’aventure dans une pâtisserie tenue pas un chef Japonais. Vous le savez, je ne suis pas trop sucré. Il m’est parfois difficile de rester objectif. Pourtant j’ai bien aimé Mori Yoshida : la tarte au citron n’est pas trop acide, le duo Saint-Honoré s’en sort bien avec son mélange pistache-framboise et le macaron beurre salé est meilleur que chez la plupart des enseignes Françaises. Par contre, j’ai été très déçu par le fraisier sans aucun goût et avec une texture assez désagréable, trop molle et trop légère. Cela m’a rappelé les sandwichs « fraisier » du kombini du coin à Tokyo. Mis à part ça, la serveuse est très gentille et efficace, les prix normaux pour le quartier (3.8€ la tarte au citron et 5.8€ le duo Saint-Honoré), j’y reviendrais donc avec plaisir.
Tous les jours de 11h à 19h sauf le Lundi.








C’est vrai que j’imagine mal un asiatique(sans offenser personne)faire de la pâtisserie aussi bien qu’un chef pâtissier français,mais blague à part il y’en a qui se surpassent!!!Bravo
C’est vrai ! Mais la pâtisserie a un côté scientifique : tu suis une recette à la lettre et voilà ! Le talent des Japonais c’est d’adapter le goût Nippon (moins sucré, agrumes comme le yuzu ou thé vert) au meilleur de notre gastronomie (macarons, éclairs ou tarte au citron) !
c’est bien vrai les asiatiques ont la main pour ça ils sont créatifs coté cuisine
Visuellement ca a l’air pas mal en tt cas
Ah oui c’était vraiment bon (sauf le fraisier !) :p
Macarons…. mmmm 🙂
Les macarons… tout le monde adore !
Un vrai délice pour les yeux aussi !
Merci ^^ Le plaisir des yeux est parfois aussi important que le goût surtout sur les restaurants Japonais.