Nanashi Paradis, 31 Rue de Paradis, 75010 Paris, France

C’est beau, c’est frais, c’est bio. Mais c’est bruyant et pas Japonais. Dommage. Dans l’absolu, j’ai bien aimé Nanashi, rien à dire mais je tiens un blog sur les restaurants Japonais Authentiques. En étant objectif, ce que j’ai mangé était vraiment bon mais c’est dommage que la viande ne soit pas prédécoupée pour être mangée avec des baguettes. Malheureusement, ce restaurant de bento n’a pas vraiment sa place ici.

Du Lundi au Samedi de 12h à 00h et le Dimanche de 12h à 18h.

_DSC2005 _DSC2007 _DSC2008-001 _DSC2009 _DSC2019 _DSC2031

Publicités

10 réponses à “Nanashi Paradis, 31 Rue de Paradis, 75010 Paris, France

  1. Je suis parfaitement d’accord avec toi : nous sommes ici dans un endroit à la mode (c’est d’ailleurs la clique du Baron qui le possède) et qui se revendique d’inspiration japonaise. C’est différent des adresses que tu traites ici, en revanche comme tu le soulignes l’endroit est agréable et a son intérêt.
    D’ailleurs si on s’y intéresse par un autre angle, celui des endroits un peu bobo ou à la mode, alors c’est plutôt pas mal que plein d’autres adresses justement.
    As-tu gouté le Donburi d’onglet de Boeuf à la sauce barbecue maison ? vraiment bien
    Les patisseries maison dont le cheese cake au thé matcha est extra pour un brunch par exemple.

    • Non je n’avais pas très faim et je n’ai pris que la salade mixte… Et pour les pâtisseries je ne suis pas sucré. La preuve, ce soir, on a acheté des macarons pour un ami Américain et le vendeur nous a proposé de goûter un chocolat. J’ai refusé en disant que je n’aimais pas, il m’a regardé de travers.
      La clique du Baron ?

      • La Clique ce sont deux types Lionel et le grapheur André qui créent des évnènements autour de la nuit et qui ont des boites de nuit branchées comme le Baron etc..
        Voila comment ils sont arrivés à la tête de ce restaurant

      • Et voilà pourquoi je ne les connais pas ! J’ignore tout de la nuit Parisienne. Heureusement ?

        Demain je vais à Beauvais chercher des amis à l’aéroport mais il n’y a pas de restaurants Japonais. Heureusement !

        Bonne nuit, je raconte n’importe quoi.

  2. J’y suis allé deux fois. Le donburi d’onglet de boeuf était assez bon c’est vrai, mais le burger veggie n’a pas beaucoup d’intérêt. Après on aimera ou pas, c’est selon, le coté bobo branché de cette cantine. C’est effectivement assez bruyant quand il y a du monde. Le gros problème selon moi, c’est le manque de générosité dans les plats. Les portions sont vraiment trop petites, et c’est assez scandaleux vu les prix (18€!!!!). Après appeler « bento » une petite assiette carrée avec un plat dedans, c’est quand même un beau détournement marketing…
    Perso, je n’y retournerai plus. Pour un bento issu d’une cuisine fusion, je préfère de loin, le très sympathique NeoBento. C’est bon et inventif, et on y retrouve l’esprit bento (plusieurs portions dans des petits compartiments). Ce n’est pas forcément beaucoup plus copieux que Nanashi, mais là, on est à 12€ avec boisson.

  3. Pingback: Rice And Fish, 16 Rue Greneta, 75002 Paris, France | CECJ 2·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s