Laï-Laï Ken, 7 Rue Sainte-Anne, Paris, France

Parfois, il m’arrive de me tromper ! Et Laï-Laï Ken fait parti de mes erreurs ; en effet, j’étais persuadé qu’il ne s’agissait pas d’un restaurant tenu par des Japonais, de part son aspect extérieur, et d’autre part, qu’il ne figurait pas dans la liste officielle du CECJ. Or, il a fallu un article  dans Zoom Japon de mai 2013 pour me rendre compte de la méprise. Masashi Furuno a donc crée ce restaurant en 1976 en référence à l’expression Chinoise « Venez-Venez », puisque les nouilles Japonaises sont d’origine… Chinoises ! Et quelle agréable surprise au niveau du goût : c’est frais, c’est bon. C’est vrai qu’on y sent l’inspiration du puissant voisin du Japon (surement à cause de la sauce d’huitre ou des vapeurs) mais je ne saurais que vous conseiller d’y aller, vous ne serez pas déçus. Le service est souriant, aimable, rapide, vraiment Nippon, un plaisir. Au Japon, ce genre de restaurant est appelé chuka ryori.

Ouvert 7j/7 de 12h a 14h45 et 18h à 22h.

Enseigne Baguettes Hakao (Ebi-Mushi) Hong-Kong Yakisoba Gomoku-Ramen Sortie Curry Yakisoba Ramen au porc épicé Vapeurs Poulet frit du chef Ramen au porc Poitrine de porc à la vapeur

Publicités

2 réponses à “Laï-Laï Ken, 7 Rue Sainte-Anne, Paris, France

    • Ah merci ! Ils ont refait toutes la déco il n’y a pas si longtemps que ça, et ils sont redevenus « fréquentables » dans le petit monde des blogueurs. Bonne nouvelle car j’adore aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s